En savoir plus sur les certifications et homologations de Plastrance

Certifications et homologations

Une qualité certifiée

Le savoir-faire de PLASTRANCE en thermoformage et fabrication de pièces plastiques sur mesure est certifié AFNOR ISO 9001. PLASTRANCE est certifié AFNOR ISO 9001 depuis 1995 et a obtenu le renouvellement de cette certification dans sa dernière version 2015.

La certification AFNOR de PLASTRANCE atteste de son savoir-faire dans la réalisation sur-mesure de pièces thermoplastiques conformes aux spécifications produits des cahiers des charges et/ou des plans de chacun de ses clients.

Homologations : aéronautiques, ferroviaires, automobiles, Réglt 43E/ECE/343.

Voir la certification AFNOR de Plastrance

Des vitrages conformes aux normes européennes

Les vitrages des véhicules à moteur en particulier ceux des voitures, camions, bus et véhicules commerciaux doivent supporter différentes contraintes de pression. C’est pourquoi, en tant que fabricant de vitrages automobiles en polycarbonate, PLASTRANCE garantit la conformité de ses produits à la réglementation et répond ainsi aux attentes de qualité des clients et à leurs exigences en termes de sécurité.

PLASTRANCE dispose d’une série de certifications ECE R43 pour les vitrages Cleargard® disponibles en différents coloris, épaisseurs et dimensions. Nous développons régulièrement de nouvelles homologations en fonction des demandes clients.

PLASTRANCE est équipé de machines de contrôle optique pour calculer la distorsion et l'image secondaire. PLASTRANCE est accompagné de partenaires spécialisés dans la réalisation de contrôles optiques. Nos vitrages respectent les standards optiques des normes ECE R 43 et DIN52035.